Un spectacle haut en couleurs sur la patinoire d'Ycoor

Crans-Montana n'est pas seulement synonyme d'organisation de courses de Coupe du monde de haut niveau, mais aussi d'un programme varié et spectaculaire du vendredi au dimanche. Que ce soit sur la patinoire d'Ycoor ou sur le parking des Violettes, les fans seront également comblés en dehors des pistes. Dès vendredi soir, la station s’est animée alors que la patinoire a commencé à se remplir de plus en plus une heure avant le tirage au sort des dossards.
Le programme de divertissements comprenait également l'équipe Ramdam et son show spectaculaire de vélo. Cette animation préfigurait en quelque sorte des nombreux événements sur deux roues qui se dérouleront prochainement à Crans-Montana avec les Championnats de Suisse et les Championnats du monde de VTT ainsi que l'arrivée d'une étape du Giro d’Italia.
Avant même que les dix meilleures descendeuses ne montent sur scène en tyrolienne, la toute nouvelle championne du monde de descente Jasmine Flury a été honorée par Marius Robyr. La Grisonne a reçu des mains du Président du Comité d'organisation des courses de la Coupe du monde, et sous les applaudissements, une magnifique cloche dédicacée à son honneur.
La soirée sur la patinoire Yccor s'est terminée par la prestation pyrotechnique spectaculaire de Tristan Herry.édéric
DEPREZphoto sa, cransmontana
1
2
3
4
5
6